Types d’hébergements au Myanmar

L’hôtellerie au Myanmar

Le Myanmar connait un important essor  touristique ces derniers temps en raison de son ouverture progressive. Cela, confronté à un potentiel d’hébergement relativement limité, engendre assez rapidement une pénurie de chambres durant les périodes les plus chargées.

Actuellement, plus on anticipe son voyage et plus on a de chance de trouver l’hébergement correspondant à ses envies, son budget. Car le Myanmar possède déjà une hôtellerie de qualité et diversifiée, certes encore insuffisante pour répondre à la demande, mais cela évolue rapidement et tous les mois des établissements de tous styles voient le jour.

C’est ainsi qu’a Yangon nous pouvons vous proposer des hôtels de type colonial, luxueux, tel le Strand a Yangon, très belle bâtisse remontant à l’époque de l’empire colonial britannique; ou bien de grands établissements 4 ou 5 étoiles (Traders, Park Royal, Kandawgyi Palace, Sedona) ; mais aussi des adresses de charme tel l’Alamanda Inn.

Les principaux sites d’intérêts du pays disposent d’infrastructures de qualité. Les plus reculés offrent un choix plus limité mais nous sélectionnons ceux proposant un charme particulier, la propreté et le minimum de confort pour la réussite de votre voyage.

En raison de l’évolution très rapide du secteur hôtelier, nous vous invitons à nous contacter pour avoir plus de renseignements sur les possibilités d’hébergements durant votre séjour au Myanmar.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26